LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

13/01/2011 des nouvelles

Bonjour à tous et encore bonne année 2011 et santé à tous.

Nous nous sommes remis de notre superbe voyage au Vietnam, Isa a repris bien sur le boulot, les filles l'école et moi-même mes ventes de saucissons. Je fais ce soir une vente au Consulat et samedi toute la journée, une vente à Discovery Bay, je travaille même le samedi! Le temps est devenu plus froid, 10° le matin mais dés qu'un rayon de soleil apparait, il fait de 16 à 20°. Nous avons fait une petite balade dimanche dernier pas loin de chez nous, de Deepwater Bay à Repulse Bay le long de la mer avec un super temps comme vous pourrez le voir sur les photos.

Je vous ai mis aussi avec un peu de retard une vidéo du soir du 31/12/2010 à Saigon pour que vous donniez une idée de l'ambiance de cette fin d'année que nous avons passé. Vous verrez le nombre de scooter et de personnes dans les rues, je pense que la vidéo, ne refléte pas le nombre de ces scooters qui roulent à Saigon. Voilà les nouvelles, nous rentrons bientôt en France pour une petite semaine de ski à Morzine. En espérant que la neige sera au rendez-vous!

 

Lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=saerWTgr21I

 

Lien photos: http://familleherbet.blog4ever.com/blog/photos-cat-379087-1948630444-de_deepwater_bay_a_repulse_bay_le_9_01_2011.html

 

A BIENTÔT



13/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres