LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

Bai Long Wan

Today, j'ai trouvé un petit coin de paradis à Hangzhou. Il s'appelle Bai Long Wan ou White Dragon Pool Forest, à 20 kms de la maison, pour les amis et collegues de HZ, il y a le plan depuis le Dreamland. Avant d'y arriver, on traverse un village ou les gens lavent leurs linges encore dans la rivière. L'endroit est magnifique, reposant, pas de touristes Chinois. en tout cas pas ce jour, j'ai rencontré qu'une dizaine de Chinois, par rapport au millier de touristes autour du lac. La végétation dense, avec plein de lézards, scarabée, araignée et serpents. une vrais forêt quoi! J'ai bu l'eau de la grotte offerte gentillement par le maitre des lieux donc je n'ai pu refuser, J'ai trouvé des fraises des bois, j'en ai gouté deux, pas mauvaises. Aussi une belle forêt de Bambous. Franchement, cela fait du bien de s'évader de la population de temps en temps. Et toujours au retour, les magnifiques plantations de thés, je ne m'en lasse pas. 
Quelques photos mais pour les voir toutes voici le lien:

http://geraldfotographe.smugmug.com/organize/Travel/White-Dragon-Pool

2015-92 maihz white Dragon Pool  - 12 sur 99.jpg

2015-92 maihz white Dragon Pool  - 52 sur 99.jpg



21/05/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres