LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

Déjà 5 mois de boulot, et que de la satisfaction!!!

Les debuts ont été difficiles, mais aujourd’hui quelle satisfaction d’avoir persisté!!! J’ai eu une telle période de doute, car ici le management participatif n’existe pas, on leur donne des ordres, ils executent, c’est tres loin de ma facon d’être, j’ai donc longement hésité, je m’adapte mais c’est contre ma nature ou alors je persiste. Je suis loin d’avoir atteint l’objectif mais j’ai la sensation que c’est en marche ce qui est déjà pas mal. Mon équipe semble me faire confiance, nous partageons, nous améliorons et nous avancons. Le respect, l’estime, l’écoute, et la reconnaissance restent les fondamentaux du management quelle que soit la culture.

J’ai donc décide d’inviter mon équipe a la maison, pour un brunch , un moment d’échanges privilégié.

 

Suite au prochain épisode, probablement a la rentrée.

 



26/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres