LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

HG FRENCH FOOD

Voila un mois que j'ai monté mon business d'importation de saucissons et de fromages. Cela commence doucement, le bouche à oreille se fait et on commence à parler de moi sur Hong Kong. Mon surnom Monsieur Saucisson( Mister sausage). J'étais présent au marché de Noël de l'école international Française ou j'ai fait une bonne journée et surtout une bonne pub. Travail plaisant, pas d'objectif, pas de pression, voila un bon petit job pour s'occuper.

Tout particuliérement, un grand MERCI à mes beaux parents surtout à mon beau-pére qui fait le commercial auprés des fermiers pour mon business.

Aussi un grand merci à Candice qui m'a aidé de 7h30 à 15h00.

Par contre Isa doit toujours bosser car je ne gagne pas encore assez!!!!!!!!

 

Lien photos: http://familleherbet.blog4ever.com/blog/photos-cat-379087-1948624470-hg_french_food.html

 

En tout cas, nous vous souhaitons à tous une bonne fin d'année.

 



08/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres