LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

Japon 2013

Nous sommes arrivèes à Tokyo et nous sommes partis directement en train rapide à Kyoto. Le Japon, c'est la tranquilitè un peu partout encore plus à Kyoto car la ville est trés ètendue, pas de grand building, beaucoup de petites maisons et des immeubles. les gens sont très calmes, respectueux de tout et le ville comme Tokyo est très propre. Les temples sont magnifiques et les jardins sont somptueux. Nous avons passè 5 jours à Kyoto et 4 jours chez nos amis à Tokyo. Nous avons fait pas mal de kilometres car nous avons effectuè toutes les visites à pieds. 

Tokyo est une ville tranquille ou dans certains quartiers, nous n'avions pas l'impression d'être dans une ville de 30 millions d'habitants. Les Japonais sont zens partout même sur la route ou ils conduisent sans accèlerer, sans klaxonner, vraiment tranquilles. je pense que HK m'a mal habitué( même si on habite dans le sud ou c'est assez calme mais il y a toujours des bruits parasites)  car pour moi, j'ai trouvé le Japon trop calme........

Bon je vous laisse le plaisir de regarder les photos avec ce lien: 

http://www.flickr.com/photos/78874712@N04/sets/72157632824430259/

 

 



22/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres