LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

Je prends un peu de temps!

Eh oui, je n'arrive plus à suivre, entre les visites familles, mon nouveau métier de guide, les courses, la maison et l'école, je n'ai plus de temps à moi, dur dur la vie! Je plaisante mais il est vrai que j'ai du mal à profiter pour aller visiter des nouveaux endroits et les mettre à mon catalogue pour des prochaines decouvertes avec des nouveaux clients. Isa navigue entre la Chine et Hong Kong et les filles vivent leurs vies paisibles d'étudiantes heureuses... Vous allez découvrir dans les videos que j'ai posté, le Yunnan voyage que l'on a fait en Avril avant la visite de Maryse  et André qui sont venus nous rendre visite pendant 10 jours et nous avons passé de boones journées et soirées  ensemble, bien visitê HK et ils ont meme fait un crochet à Macao.  Donc quelques photos de Maryse et André et les courses de Dragon's Boat qui ont eu lieu début mai. 

IMG_0329.jpg
IMG_6732.jpgMaryse et Andre parmis nous.

 

Lien photos du YUNNAN:  Photos YUNNAN avril 2017

 

Video YUNNAN: video YUNNAN 2017

 

DJI_0023.jpg

Rizieres en terrasse

 

 

Lien video Dragon's Boat:  Dragon's Boat mai 2017

 

IMG_6736.JPG

 

Dragon's Boat à Stanley Beach



08/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres