LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

Nous voilà de retour

 

La rentrée des classes s'est bien passée, Candice à une Maitresse et Manon, un Maitre.

Elles sont contentes de reprendre le chemin de l'école. Isa a repris le travail avec des petits déplacements en Chine et moi j'ai repris mes cours d'anglais et j'ai même trouvé un petit job pour donner un coup de main à un épicier Français, une à deux fois par semaine. Donc tout va bien pour nous. J'espére que vous avez tous bien passé des bonnes vacances et que la reprise se soit bien passé pour vous tous qui lisez ce blog. Je mets queques photos d'une petite sortie à Tai Tam Country Park au dessus du village de Stanley. Voir dans rubriques Photos, Balade.

Aussi quelques photos de Candice et Manon,entrain de faire du ski nautique pour leurs premiére fois mais sur le lac Léman pendant les vacances. Rubriques photos Candice et Manon.

 

                                  

 

PS: Pensez à vous faire plaisir ou à faire plaisir avec: www.bijouxhk.blog4ever.com

 



09/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres