LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

Semaine du 18 au 21/03/2010

Encore quelques livraisons dont la télé, semaine tranquille. super week end en perspective donc nous décidons d'aller faire deux randonnées: la premiére samedi 20, Tai tam réservoir, balade de 3h00 sympathique,on s'est perdu mais nous avons trouvé une sortie, nous avons pensé à toi Marie-France il y avait pleins de tortues,puis baignade à Stanley beach et le soir repas à Stanley. Nous avons croisé un jeune couple qui venait de se marier.Voir le lien pour une petite vidéo de 7mn retraçant notre journée:

http://www.dailymotion.com/video/xcojpi_tai-tam_travel

Le lendemain nous attaquons le dos du dragon, ballade sur un des sommets de HK 284m, 2h30 de balade, ou l'on domine la baie de Stanley et de Shek'O. Sentier comme chez nous, le contraire d'hier ou tout les chemins étaient bétonnés. A la fin du parcours, je trébuche et pour éviter de tomber sur Manon que je tenais par la main, mon pied s'est plié sur le poid de mon corps et j'ai entendu un bon CRACK et j'étais sur que cela avait cassé. Je suis redescendu avec toute la petite famille jusqu'en bas et nous avons pris un taxi pour aller à l'appart. Mon pied avait doublé de volume donc direction l'hopital, radio,etc...... résultat fracture. Platre et un mois d'immobilisation. Super!!!!!! Bon y a plus grave!!

Le Dragon a été plus fort que moi!!!!!

Des photos sont visibles dans la catégorie "balade sur le dos du Dragon" 

Ne vous inquiétez pas si le blog fonctionne au ralenti pendant 1 mois.........

 



23/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres